C’est le moment idéal de revoir les avantages de vendre vos fourrures par l’entremise de l’installation de vente aux enchères de NAFA, à Toronto.

  1. NAFA a fait ses preuves dans l’établissement des prix les plus élevés.

  2. L’emplacement de NAFA, à Toronto, est réputé dans toute l’industrie de la fourrure comme étant le meilleur et le mieux situé au monde : à cinq minutes de l’Aéroport international de Toronto, qui offre des vols directs et sans escale vers les grandes villes chinoises et autres villes asiatiques, ainsi que d’Europe et de Russie. On compte 12 hôtels à quelques pas de notre maison de vente aux enchères qui offrent globalement plus de 4 000 chambres. Aucune autre maison de vente aux enchères au monde n’est aussi conviviale pour sa clientèle.

  3. Nous attirons le plus grand nombre d’acheteurs internationaux de fourrures sauvages : plus de 700 à nos deux ventes de 2013.

  4. Grâce à leur adhésion au Conseil des trappeurs de fourrures sauvages (CTFS), les expéditeurs de fourrures sauvages à NAFA sont d’importants actionnaires de notre entreprise.

  5. NAFA a la plus basse commission grâce à son système de remise de partage des profits offert aux membres du CTFS de NAFA. Il n’en coûte que 100 $ pour y adhérer et avoir droit à la réduction de 2 % de la commission et à l’élimination des frais de transport par peau, et cela pendant cinq ans (20 $ par année). De plus, les membres du CTFS de NAFA reçoivent chaque année une remise de partage des profits. Nous sommes fiers d’annoncer que cette remise atteindra cette année un taux record de 5 % par rapport à 4,75 % l’an dernier. Votre commission nette s’élève donc à 4 %, ce qui inclut les frais de promotion et les sommes versées aux organisations de trappeurs.

Cela signifie que votre adhésion au CTFS vous permet d’obtenir un transport gratuit pour vos peaux, une réduction de 2 % de la commission et une remise de partage des profits de 5 %. Il suffit de nous expédier des fourrures d’une valeur totale d’au moins 200 $ pour atteindre un seuil de rentabilité.

  1. Le travail promotionnel de NAFA dans le monde entier continue d’accroître la demande de fourrures sauvages. Nous sommes l’unique compagnie de vente aux enchères à investir des millions de dollars dans la sauvegarde de l’avenir de la fourrure sauvage. Notre programme promotionnel est entièrement financé par NAFA au moyen d’une contribution de 1,5 %. Outre cette contribution standard de 1,5 % pour la promotion, le CTFS de NAFA a également investi dans des programmes promotionnels spéciaux, dont la prestation d’expertise en tannage aux entreprises chinoises et la promotion du raton laveur Northern Lights.

NAFA est la plus grande maison de ventes aux enchères au monde, un énorme avantage pour les acheteurs internationaux, particulièrement les Chinois, les Russes et les Grecs. Nos gros volumes permettent aux techniciens en classement de regrouper vos fourrures en importants ensembles de même taille, qualité et couleur. Pour les ratons laveurs par exemple, nous avons établi huit différents types de poils, allant d’un duvet très dense à une fourrure plus mince, ainsi que des sections distinctes allant des plus foncées de l’Est aux plus pâles de l’Ouest, auxquelles nous avons attribué les numéros 1, 2, 3, 4,  et 5, 1 correspondant aux plus claires et 5 aux couleurs atypiques. Nous utilisons ce même système de classement pour pratiquement tous les articles de fourrure. Ces gros ensembles uniformes plaisent aux grands fabricants chinois qui doivent acheter en vrac pour satisfaire à leurs lignes de production et aux clients du détail. S’ils ne peuvent acquérir un article particulier en grande quantité, bon nombre d’entre eux n’achèteront pas du tout. C’est surtout le cas des articles destinés aux bordures.

Le marché international de la fourrure s’attend à une autre excellente saison de détail et tout porte à croire que vous aurez une autre saison de fourrures sauvages qui vous fera sourire. À NAFA, nous sommes prêts à travailler avec vous à la réussite d’une autre saison de vente.

Pourquoi expédier vos fourrures à NAFA?

Adresse

577 Lauzon.

St-Faustin-Lac-Carré

Québec, Canada

J0T 1J2
 

Téléphone

T: 819-688-3387